Convocations pour dimanche 27 mars

Publié le par asfm

Equipe A : Match contre Fleury à 15h00 - rdv 13h30

Gaetan, Vincent, Quentin, Hyac', Benjamin, Yohan Lem., Arnaud, Benoit R., Benoit C., Nico, Manu, Vévé et Baptiste.

 

Equipe B : Match à Basly à 15h00 - rdv 13h15 au stade.

Kevin, Alex, Yohan G., Thierry, Riquette, Jess, Romain, Baptiste, Bruno, Yohan L., Anthony, Cyril, David et Guillaume

 

Attention au changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche. On avance d'une heure donc ne soyez pas en retard !!!

Publié dans Convocations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je ne sais pas si je vient car g encore mal a ma jambe<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> le tirage de la coupe est tombé : nous irons jouer à landelles (2ème div.) qui a battu val d'orne 3-2 au tour précédent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je serais pas disponible pendant 3 semaines minimum bon match a tout le monde !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre