Coupe : l'ASFM sorti à Balleroy

Publié le par asfm

1-0, c'est le score final de ce match de coupe, comptant pour le second tour de la coupe du Conseil Général, qui a opposé Balleroy aux Fontenaysiens.

Venus avec la ferme intention d'enrayer l'excellente série de victoire des locaux en championnat, l'ASFM s'est fait surprendre en fin de match alors qu'ils avaient réussi à endiguer les assauts répétés de Balleroy jusqu'ici. Kevin, notre portier, ayant même repoussé un penalty avant la mi-temps.

Si le but a été très litigieux, il faut admettre que Balleroy était supérieur à nous dans ce match et grâce à une domination nette en seconde période, ils continuent leur aventure dans cette coupe.

 

A titre personnel, et sûrement parce que je suis le premier concerné, et que je revenait après un an d'absence, j'ai trouvé honteux qu'aucun dirigeant ni joueur de Balleroy ne soit venu s'excuser à la mi-temps, après qu'un de leur joueur ne m'ait envoyé de nouveau aux urgences suite à un tâcle assassin qui a fait céder mon genou. Bilan : Superbe entorse, 15 jours d'arrêt de travail, immobilisation, calmants et peut-être opération...

Si Balleroy a gagné sur le score, ils n'ont pas gagné en bonne réputation...

Publié dans Actualité Equipe 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
courage rom on et tous avec toi
Répondre
B
courage rom ...
Répondre
P
Bon courage rom.et remets toi vite.
Répondre