Entraînement de ce soir

Publié le par asfm

Bonjour à tous !

Ce soir aura lieu le dernier test Luc Leger puisque je ne pourrai plus être présent aux entrainement à partir de la semaine prochaine et que Ludo ne comprend rien au fonctionnement du test !!! ;)

Sinon, au programme, beaucoup de ballon (ateliers, jeu au sol, frappes...) et opposition en fin de séance.

 

Nous insistons sur la présence de joueurs MOTIVES et SERIEUX, comme c'était le cas mardi.

Nous préfèrons travailler avec 6 bosseurs que 15 branleurs ! 

 

A titre personnel et pour mon dernier entrainement, j'apprécierais particulièrement...

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Un grand merci rom pour c'est quelque moi de coaching sa a ete super et moi je voit bien cyril pour la B mais aprés il faut lui demander et il doit etre d'accord sans se sentir obliger<br /> A la prochaine rom en tant que joueur j'espere<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> donc qui nous coachera en B ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le blog sera toujours animé, bien sur !<br /> Il me faudra les résumés rapidement donc ça dépendra de vous aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais claire merci coach bis t'es entrainement avec ludo était vraiment bien ;)<br /> vivement que tu puisse nous revenir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommmage,romain tu nous a rendu un grand service.J'espere que tu pourra toujours animer le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre