Les résultats du weekend

Publié le par asfm

Bonjour à tous,

 

Les U11 sont en pleine forme et ça se voit.

Ce samedi, à Ifs et à Hérouville, nos deux équipes U11 ont réalisé une démonstration : En 6 rencontres, nos jeunes ont inscrit 21 buts pour seulement 1 encaissé. Bien évidemment avec 6 victoires à la clé, la copie était parfaite.

Nos victimes du weekend sont : la MOS (3-0), Ifs (3-1) et Falaise (2-0) pour le plateau d'Ifs ainsi que May (2-0), Hérouville (8-0) et enfin la Guerinière (2-0) pour notre deuxième équipe.

 

Les U17 ont également renoué avec la victoire après leur défaite de la semaine dernière 3-0 à St Manvieux-Norrey. En venant à bout de Aunay s/ Odon ce samedi (4-2), et si la réserve portée par nos adversaires n'aboutit pas, nos U17 devraient faire un bon de... 5 places et atteindre le 2ème rang, provisoirement.

 

 

 

Publié dans Les Jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca veut dire quoi alors:"à la difference de certains"???<br /> C'est suite à un différent que j'ai décidé d'arreter de particper au manifestation.Mais je donne quand meme pour les enfants(les U18).Je te signal que j'habite à 50km de fonteny et que je suis la<br /> le samedi et le mercredi 1 semaine sur 2.Fait déja ça toi!!!!!
Répondre
A
Ne vous énervez pas je voit que l'on remercie Paulo Yacinth et baptiste j'ai donc le droit moi de remercier Raymond Thierry et baboul ils ont bien géré au niveau des manifestations pour apporter de<br /> largent au club pour les enfants et leurs donner le sourir avec de jolie petit cadeau remis lors de l'arbre de Noël tout sa a ayant été organiser sur leur temps personnels
Répondre
P
Anonyme,je viens seulement de voir ton commentaire.Tu as l'air de parler de hyac et de moi,je suppose.Viens me voir je vais t'expliquer ce que je fais pour le club.ET si tu veux je te donne ma<br /> place,on va rigoler....
Répondre
M
Un grand merci a dragan pour avoir toujours eu l'esprit club et d'être sorti d'un club moyen pour aller jouer dans un grand club dommage que May sur orne en on pas voulut avant car il a perdu 6<br /> mois de sa carrière<br /> Ceci dit le club se doit de le remercier a l'arbre de Noël comme tous les autres enfants<br /> De plus le club sans avenir est très heureux d'envoyer un jeune vers le club de renne
Répondre
A
Un grand merci a Thierry baboul et Raymond de gérer le club comme ils le font de prendre de leur temps pour un club qui leurs est cher à la différence de certains
Répondre