Modification des matchs amicaux

Publié le par asfm

Bonjour à tous

Voici le programme des matchs amicaux, mis à jour :

- Jeudi 25 aout : Match à Fontenay contre Fleury s/Orne - 19h

- Dimanche 28 aout : Match à Basly (3ème div.) - 15h

- Jeudi 6 septembre : Match à Mouen (1ère div.)

 

Petite piqûre de rappel : PENSEZ A ENVOYER VOS LICENCES à Hyac', rapidement !!!

Merci de votre comprehention.

 

 CALENDRIER DE REPRISE

A bientôt.

 

 

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai aussi rdv chez le doc demain, je t'envoie la licence et la photo aussitôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hya je vais aller au medecin aujourd hui et je te l apporte dans la foulee<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> fais moi comme meme ta demande de license on te fera payer que si tu joue t inquiete mec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> g bien ete conctacté par baboul pour faire ma licence car je lai vu la semaine derniere mais depuis g encore une rechute de mes adducteurs je suis un nouveau traitement dans l'espoir de guérir<br /> enfin donc pour le moment je ne ferai pas de demande de licence<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> puis je avoir le numero de tel de david blottiere et de quentin si quelqu un les a merci de me les donner pour que je les contacte<br /> <br /> <br />
Répondre