Réunion "Foirefouille", vendredi

Publié le par asfm

Bonjour à tous

Une réunion est prévue vendredi prochain à 18h00 au club house, pour parler notamment de la Foirefouille qui aura lieu le lundi de Pâques (25 avril).

Donc toutes les personnes intéressées par la vie du club en général et l'organisation de cette journée en particulier, sont conviées à assister à cette réunion.

Je rappelle que cette manifestation est un des rendez-vous importants du club que nous ne pouvons pas négliger, de par la place importante qu'elle occupe sur le plan financier. 

 

Nous comptons humblement sur votre participation.

 

Merci et bonne semaine à tous.

Publié dans La vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne serais pas la ce soir je fini à l'heure ou ça débute ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne serai présent a aucun des deux dsl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi je serai present pour la reunion et pour la foirefouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne sera ni présente a la réunion ni a la foirfouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> on compte beaucoup sur la participation des joueurs soit le dimanche 24 ou le lundi 25 avril car c'est une manifestation tres importante et qui demande beaucoup de personnes<br /> <br /> <br />
Répondre