Soirée Paëla annulée !

Publié le par Hyac'

La soirée paella du 28 mai est annulée à cause de vous, oui à cause de vous car je n'ai eu que 5 réponses ce qui est pour moi un manque franchement de respect. Cette soirée avait pour but de reserrer les liens entre nous mais je pense que la plupart des joueurs s'en fou du club et n'ont aucun respect pour les personnes bénévoles. Et cette soirée avait pour but aussi de récolter des fonds pour le club; alors arrétez de vous plaindre que le club n'achete pas de matériel car j'ai une question à vous poser : comment réunir de l'argent pour le club ? Je vais vous répondre soit à s'investir dans le club ou à jouer dans un club à plus haut niveau mais je vous rassure personne et oui j'ai bien dit personne a le niveau de jouer à un club plus presticieux. Je viens de dire au président que je donnais ma démission à la fin de saison en tant que secrétaire et surement en tant que joueur car je suis dégouté de l'esprit de la plupart des joueurs.Je me suis investi à 200 % dans cette soirée  et  j'ai passé beaucoup d'heures à préparer cette soirée et quand je vois que personne m'a donné de réponses et meme pire que j'ai contacté des joueurs par télephone et que ces personnes n'ont meme pas eu l'obligence de m'appeler.Je pense que cette histoire m'a fait beaucoup de mal et mettez vous à ma place deux secondes.
Hyacinthe Le secrétaire

Publié dans La vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Hyac tu peut pas dire que certaine personne ne s'investie pas dans le club car c'est toujour les meme au entrainement<br /> et aprés avec l'enbiance qu'il y a entre certain joueur c'etait obliger qu'il n'y et personne a la soirée par contre désolé pour toi car je me doute que tu as du passer beaucoup de temps libre a<br /> organiser tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut Hyac'<br /> Je suis d'accord sur le fait que les joueurs qui se plaignent de ne pas avoir de matériel sont aussi parfois ceux qui ne payent pas leur licence ou ne participent pas aux manifestations qui<br /> permettent de renflouer les caisses.<br /> Mais sur le fait que personne ne souhaite participer à une soirée entre nous, je ne suis pas surpris du tout. Je le voyais gros comme une maison. Avec le climat délétère qui règne au club, je pense<br /> qu'on est arrivé à un point de non-retour. C'est MORT. le climat est MORT. Faut pas se voiler la face. Y plus rien. Le club part en lambeau et on est tous responsables. C'est navrant mais peu<br /> importe le projet de vie commune, ça n'aboutira jamais... En tout cas, pas cette saison.<br /> Je suis désolé pour toi, Hyac', ça partait d'une bonne intention et j'aurais aimé que ça fonctionne. Merci à toi pour ça.<br /> <br /> <br />
Répondre