Chemin Vert - ASFM 2 : 3-0

Publié le par asfm

Chemin vert-ASFM2Nouvelle déconvenue également en B puisque nous ne sommes pas parvenus à concrétiser notre victoire de la semaine dernière.

Après une première période plutôt équilibrée, sans réellement d'occasions franches de part et d'autre, nous encaissons 3 buts en 15mn, dès le retour des vestiaires, sur des erreurs de marquage, et souvent suite à des contres. Ensuite nous avons assistés à 15mn de pur foutage de gueule de la part d'une partie de l'équipe qui a complètement baissé les bras. Nous avons ensuite regagné un peu d'honneur dans le dernier quart d'heure, avec de gros sursauts d'orgueil de la part de certains qui ont relevé le niveau (Bruno, Jess, Benjamin) et d'autres qui n'ont rien lâché pendant 90mn (Thierry, Antho, Baptiste...).

Mon résumé s'arrêt là.

 

Un brin énervé, même après 48h de repos, je veux juste ajouter qu'il faudrait aussi arrêter de se regarder le nombril et de se croire plus beaux que la Première, question "état d'esprit" parce que la B n'est pas irréprochable et ressemble même parfois à la A dans le fait qu'il y a une poignée d'éléments parasites qui n'aident en rien l'équipe (sur le terrain) et le club (en dehors du terrain), de par leur désintérêt total du mot "respect" et qu'il est bien beau de s'envoyer des fleurs et des remarques brillantes du genre "on va montrer à la A que nous, on sait s'encourager" (Ludo, Hyac' et Benoit étant venus nous voir). C'est dans la détresse et la défaite qu'on découvre que ce ne sont QUE des mots... Et pour nous aussi, en B, l'intelligence ne règne pas toujours en maître.

Publié dans Actualité Equipe 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bah si j'ai le droit et j'ai pas eu mal dimache j'ai reffraper comme avant et j'ai jouer sans ma cuissarde ^^ mais si on est assez je joue pas par contre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rassure-moi Manu ! Tu ne comptes pas jouer dimanche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> et oui tout et dit mais putain ta trop chance manu tu sera sur le terrain. Il me manque deja cette encule.<br /> <br /> Courage pour dimanche je suis avec vous peut etre pas physiquement car je vais me reposer mais mentalement je suis la<br /> <br /> MERDE pour dimanche et ALLEZ FONTENAYYYYYYYYYYYYYY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon bah je vois que tout le monde est sur la meme longueur d'onde alors maintenaint il reste a le prouver dimanche héhé<br /> <br /> et putin se ke je suis presser d'y etre dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nous sommes d'accord, en effet, sur le fait que la B de l'année dernière avait une autre gueule, et que Quentin, Mathieu, Jeanou, Peniche... nous manquent. Je suis d'accord aussi sur le fait que la<br /> B méritait pas de se faire traiter comme elle l'a été, à cause du manque de joueurs notamment. Mais le fait est qu'à l'heure actuelle, nous ne sommes pas nombreux, nous ne sommes pas performants,<br /> nous avons beaucoup de nouveaux joueurs... mais nous avons quelque chose qui reste une part très importante dans nos qualités, c'est l'esprit d'équipe. C'est peut-être notre première force, si on<br /> regarde les nombreuses défaillances qui nous caractérisent. Donc quand on s'engueule ou qu'on baisse les bras, qu'est-ce qui reste ? Réponse : Rien ! Les sous-doués en vacances ! Donc forcément, ça<br /> n'a pas vocation à me faire plaisir.<br /> Donc peu importe la place qu'on occupe sur le terrain, peu importe le nombre de joueurs, peu importe si on est blessé ou si on perd 3-0, il faut s'appuyer sur ce qu'on sait faire de mieux, le "bloc<br /> équipe" ! On améliorera le reste avec le temps et uniquement si cette notion de bloc équipe est assimilée tous les dimanches et par tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre