Le site

Publié le par asfm

Bonsoir à tous,

 

Je m'excuse pour la tenue actuelle du site mais étant de plus en plus absent pour diverses raisons, les articles se font plus rares et plus décousus. Et je dois en déléguer la rédaction si vous souhaitez toujours avoir des résumés de matchs notamment.

Je m'efforçais d'avoir un oeil neutre dans la rédaction des 220 articles publiés jusqu'à présent, et j'ignore ce qui a été publié récemment mais la ou les personnes qui s'engagent à éditer à ma place doivent respecter ce que j'ai essayer de mettre en place depuis 2 ans pour rendre attractif, distrayant ou simplement intéressant le site et à travers lui, le club de Fontenay.

 

J'ai donc changé les mots de passe pour le moment.

Si une ou plusieurs personnes souhaitent devenir rédacteur, merci de me contacter via le site (rubrique contact).

Vous pourrez participer ainsi, à votre manière, à la vie du club car je pense sans aucune prétention que le site apporte un plus à l'ASFM, qui, même sans rien influer en terme de résultat sportif peut tout autant etre un espace d'échange, de discution, au-delà du fait d'être avant tout informatif. Bref, un outil de communication.

 

Merci de votre comprehention

 

Romain

Publié dans Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pas de match ce samedi pour les U15,Authie ayant fait forfait<br /> générale.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Celui qui a pris ta place a essayé de faire de son mieux je pense mais ca ne plais jamais a tout le monde.De plus, il faut bien le faire vivre ton blog rom. en attendant que tu reviennes:<br /> tu n'as pas fait tout ca pour rien.<br /> Vois avec celui qui a pris ta place pour lui expliquer.<br /> A plus rom.<br /> <br /> <br />
Répondre