Un point sur le Blog

Publié le par Romain

Aujourd'hui, 1 mois jour pour jour après l'ouverture de ce blog, voici un premier bilan :

 

- 380 visiteurs au total - soit 12 visiteurs différents par jour

- 2758 pages visitées - soit 89 pages par jour

- record de 23 visiteurs uniques le 22 mars, au lendemain de notre victoire face à Morteaux-Fesne.

- 3 abonnés à la newsletter (que je remercie)

 

Ce blog existe car Ludovic me l'a demandé en début de saison, il n'est absolument pas de mon initiative. Je précise ça au cas où certains penseraient que ce n'est pas à moi de faire ça, ou bien que je le fais pour obtenir les faveurs du coach, que j'ai pris la grosse tête ou encore qu'à cause de moi, l'ambiance deviendrait pourrie... J'ignore si ces bruits courent vraiment mais dans le doute, je préfère être clair... Et si c'est le cas, merci de me le dire, je me désengagerai sans aucun problème ni aucune rancoeur.

 

Sinon, petit rappel :

 

- Ce blog n'a pas pour objectif de prendre parti ou de juger qui que ce soit. Je m'efforce de ne desservir aucun d'entre nous.

- Mais ce blog existe aussi pour permettre à chacun de s'exprimer (merci d'ailleurs aux commentateurs habituels), de s'informer, de se divertir aussi (un minimum j'espère...)

- Il existe une inscription à la newsletter qui ne sert qu'à vous avertir des nouveaux articles parus et non à vous envoyer de la pub donc n'hésitez pas, c'est gratuit !

- Les sondages existent pour récompenser, de façon honorifique, le travail d'un ou plusieurs joueurs sur un match donné. C'est pourquoi je vous demande de voter de façon OBJECTIVE et non pas pour soutenir un copain ou vous envoyer des roses quand il n'y a pas lieu...

 

Au fil du temps, plusieurs applications ont été ajoutées, comme les sondages, l'inscription à la newsletter, le nombre de connectés en direct...

Maintenant, si vous avez des remarques à faire concernant la structure ou le contenu du blog, elles sont les bienvenues. Lâchez-vous ! D'autant que je ne peux pas savoir qui poste les commentaires si vous ne les signez pas donc... lâchez-vous !

Publié dans Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> PROPRE.VIVE L'ASFM<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouais merci rom c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> salut a tous<br /> <br /> rien a dire de particulier , si merci pour pour ton travail romain<br /> <br /> <br />
Répondre