Match amical ce jeudi à Chemin Vert

Publié le par asfm

Bonjour à tous,

 

Un match amical sur le terrain de Caen Chemin Vert est prévu ce jeudi soir (coup d'envoi à 19h30).

Je vous donne rendez-vous à tous à 18h30 au stade de Fontenay ou directement sur place à 19h00 (terrain d'entrainement de Chemin Vert : Rue du Chemin fourchu à Caen).

Comme pour les entraînements et les matchs du dimanche, je vous demande de prévenir le plus tôt possible de toute absence et si vous vous rendez directement sur place. Vous avez mon numéro, merci de vous en servir. Ca se passe très bien jusqu'à présent et je vous en remercie.

 

Sont convoqués au stade à 18h30 : Kevin, Quentin, Thierry, Bruno, Benoit, Florian, Remi.

Vont directement au chemin vert pour 19h00 : Hyac', Baptiste, David et Romain

Sont excusés : Manu, Arnaud, Vincent, Nicolas S, Mathieu et Nico M.

 

L'entraînement de vendredi est maintenu.

 

A jeudi !

Publié dans Convocations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je serais directement la bas pour 19h
Répondre